Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.
Non classé

Nous avons mis les meilleurs éléments dans votre mobil home. Vous trouverez ci-joint la fiche inventaire de votre mobil home.
N’hésitez pas à nous indiquer si un objet est manquant

PREMIUM 2 CHB

PREMIUM 3 CHAMBRES


Micro-Ondes:

Nous vous prions de ne placer aucun objet métallique, les feuilles d’aluminium incluses, à l’intérieur du four. Si le Micro-onde ne fonctionne pas, vérifiez qu’il soit bien branché. S’il est branché mais qu’il ne fonctionne pas, adressez-vous au bureau du service technique et réclamation.

Réfrigérateur:

A l’arrivée, ne surtout pas régler le thermostat à plus de 4. Réglez le thermostat sur la position 3/4. Si le frigo est rempli, le temps de refroidissement sera plus long. Pour un séjour de 2 semaines ou plus, veuillez dégivrer et nettoyer le frigo la veille de votre départ et repositionner le bouton sur 1/2.

Climatisation:

Pour une utilisation optimale de la climatisation, merci de garder les fenêtres et les portes fermées. Pour régler la température de la climatisation, veuillez utiliser la télécommande. Sélectionner le mode de fonctionnement cool (froid) ou heat (chaud) puis la température désirée. Attention aux trop grands écarts de température avec l’extérieur.
Si la télécommande ne fonctionne pas, vérifier que les piles soient bien présentes, sinon venez au service technique et réclamation muni de votre télécommande.

Gazinière/ Plaque de cuisson:

Pour allumer les plaques de cuisson, tournez le bouton, placez une allumette à côté du brûleur (si pas équipée de Piezzo électronique ou manuel). Si toute fois celles-ci ne s’allument pas, vérifier si la bouteille de gaz est pleine (en la soulevant). Si elle est vide venez le signaler au bureau du service technique et réclamation, un technicien vous fournira une bouteille neuve.

Chauffe-eau:

Vérifier que la veilleuse est allumée, ouvrir un des robinets d’eau chaude pour vérifier si le chauffe-eau s’enclenche. Si le chauffe-eau ne s’enclenche pas, vérifiez si la bouteille de gaz est pleine (en la soulevant).
Si elle est vide venez le signaler au bureau du service technique et réclamation. Mode d’emploi visible sur le chauffe-eau.

Téléviseur:

Pour allumer la télévision, veuillez-vous servir de la télécommande.

Si la télévision ne s’allume pas vérifiez que les piles soient présentes dans la télécommande et que le poste soit bien branché. Sinon veuillez venir le signaler au service technique et réclamation muni de votre télécommande. La réception d’image dépend de la puissance de l’émetteur environnant et n’est donc pas de notre responsabilité.

Coffre-fort:

Il se situe dans le placard de la grande chambre. Vous y trouverez aussi la notice. Veuillez laisser le coffre ouvert et remis à zéro (en tapant 0000 puis #) le jour de votre départ. Pour valider votre code d’accès personnel : après avoir ouvert le coffre électronique repérez le petit bouton rouge (en passant la main derrière la porte du coffre) sur la face interne de la porte et appuyez dessus. Maintenez la porte ouverte puis saisissez votre code personnel de 3 à 8 chiffres, confirmez avec la touche #.
Avant de fermer la porte vérifier que le code libère bien le mécanisme de blocage.

Lave-Vaisselle:

Il est préférable de rincer la vaisselle avant l’utilisation du lave-vaisselle.
Mettre une pastille de lavage dans le bac prévu à cet effet. Fermez le lave-vaisselle et le mettre sur le programme désiré. Ne pas ouvrir le lave-vaisselle avant l’arrêt complet de son cycle. Pendant votre séjour, et avant votre départ, nettoyer les filtres et mettre du sel de rinçage.

Utilisation serrures de la porte:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *